Notre service clients


Parce que nous cherchons à satisfaire toujours mieux notre clientèle, nous sommes entièrement à votre écoute. Nous nous engageons à apporter une réponse à votre question rapidement, de manière efficace et de résoudre ensemble les problèmes que vous pourriez rencontrer afin de vous contenter au mieux.

Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone au 03.55.74.53.57

Vous pouvez également nous joindre par mail à l’adresse contact@solution-urologie.fr, notre équipe mettra tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. 

Enfin vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante
In Advance Medical Technology
Service Client
16 rue Thomas Edison
57070 METZ

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question concernant nos produits, votre commande ou votre paiement. 
N’hésitez pas à nous écrire également pour nous faire part de vos recommandations car nous sommes en recherche permanente d'amélioration afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients.  

 Service après-vente
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de réception du colis pour nous retourner votre produit si vous avez changé d’avis ou s’il ne vous a pas apporté entière satisfaction, les frais de retour sont alors à votre charge. 
Dès réception du produit nous vous rembourserons l’intégralité du montant du produit concerné. 
Le produit concerné doit être neuf, non utilisé dans emballage d’origine et scellé en nous indiquant sur papier libre le motif de retour. 
Votre retour est à renvoyer à l’adresse suivante :
In Advance Medical Technology
16 rue Thomas Edison
57070 METZ

Contactez-nous rapidement si vous avez un problème avec votre commande reçue : commande incomplète, non conforme, colis non reçu 96 heures après avoir reçu la confirmation de l’envoi par mail.