Conceive Plus - Lubrifiant de fertilité 8 doses individuelles

Référence : SASFER8X4

CONCEIVE Plus - Lubrifiant de fertilité, 8 doses individuelles de 4ml (8x4ml).Le gel lubrifiant de fertilité Conceive Plus est un...Lire la suite

19.99 € TTC

CONCEIVE Plus - Lubrifiant de fertilité, 8 doses individuelles de 4ml (8x4ml).

Le gel lubrifiant de fertilité Conceive Plus est un lubrifiant à l'usage des couples souhaitant avoir un bébé.

Contrairement aux lubrifiants classiques, le gel lubrifiant de fertilité Conceive Plus est isotonique et a un pH équilibré afin d'imiter la glaire cervicale. Il est également compatible avec le sperme pour favoriser la fécondation.

C'est le seul lubrifiant contenant des ions Calcium et Magnésium pour soutenir la fertilité et le processus de conception afin d'aider à augmenter les chances de tomber enceinte naturellement.


Les études cliniques démontrent une viabilité de 99% des spermatozoïdes après 2 heures d'exposition au gel lubrifiant de fertilité (selon les cas).


Doux et longue durée pour améliorer le confort de l'activité sexuelle des couples qui essayent de concevoir un enfant.

Peut être utilisé avec votre dispositif VACURECT.


Pour une application vaginale, il permet d'hydrater et de lubrifier afin de faciliter l'activité sexuelle et d'augmenter la lubrification naturelle du corps. Il est compatible avec le sperme, les ovocytes et les embryons et peut être utilisé directement sur les parties génitales par les couples souhaitant concevoir.

Ce produit est compatible avec les anneaux du dispositif VACURECT, les préservatifs en latex et en polyuréthane et est sans danger pour une utilisation quotidienne. Il peut être utilisé pour des interventions de fertilité afin de faciliter l'insertion d'appareil thérapeutiques et de diagnostique à l'intérieur du vagin.

Comment utiliser Conceive Plus

Sortir un applicateur individuel de la boîte, ne pas utiliser si l’embout est endommagé. Tenir l’applicateur avec l’extrémité la plus fine vers le haut, retirer l’embout et le jeter. Insérer délicatement l’extrémité fine de l’applicateur jusqu’au fond du vagin et appuyer sur le tube 2 ou 3 fois afin de déposer Conceive Plus dans la cavité vaginale. Retirer l’applicateur tout en continuant d’appuyer sur le tube et jeter l’applicateur usagé. Appliquer 10 à 15 minutes avant le rapport sexuel pour permettre au lubrifiant de s’étendre à l’ensemble du vagin et du col de l’utérus.

Propriétés du lubrifiant de fertilité Conceive Plus


Testé cliniquement

Soutien naturellement la fertilité

Apporte une lubrification additionnelle

Contient des ions calcium et magnésium

pH et taux d’électrolytes équilibrés

Formule brevetée


- Inodore

- Incolore

- Hydrosoluble

- Compatible avec les préservatifs en latex, et en polyuréthane

Composition de Conceive Plus

Eau, Hypromellose, Phosphate de sodium, Dihydrogénophosphate de sodium, Chlorure de potassium, Chlorure de Sodium, Chlorure de magnésium, Chlorure de calcium, Glycérol, Méthylparabène.

Conservation dans un endroit frais et sec.