Notre service client est à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h
par téléphone au 03 55 74 53 57

Parce que nous cherchons à satisfaire toujours mieux notre clientèle, nous sommes entièrement à votre écoute.
Nous nous engageons à apporter une réponse à votre question rapidement, de manière efficace. Notre équipe travaille pour résoudre ensemble les problèmes que vous pourriez rencontrer afin de vous contenter au mieux.

Service client solution urologie

Vous pouvez également nous joindre par mail à l’adresse contact@solution-urologie.fr. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 

Pour les courriers postaux, merci de les envoyer à l’adresse suivante :
In Advance Medical Technology 
Service Client 
18 rue Fabert 
57250 MOYEUVRE GRANDE 

Contactez-nous si vous avez des questions concernant nos produits, votre commande ou votre paiement.
Ou écrivez-nous pour nous faire part de vos recommandations. Vos opinions nous aideront à améliorer nos services en fonction des besoins des clients. 

SERVICE APRÈS-VENTE

Vous disposez d’un délai de rétraction de 14 jours à compter de réception du colis pour nous retourner votre produit si vous avez changé d’avis ou s’il ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notons que les frais de retour sont alors à votre charge. 
Le produit concerné doit être neuf, non utilisé dans emballage d’origine et scellé en nous indiquant sur papier libre le motif de retour. Découvrez nos règlements concernant “Satisfait ou remboursé“.
Votre retour est à renvoyer à l’adresse suivante : 
In Advance Medical Technology 
18 rue Fabert
57250 MOYEUVRE GRANDE 

Contactez-nous rapidement si vous avez un problème avec votre commande reçue : commande incomplète, non conforme, colis non reçu 96 heures après avoir reçu la confirmation de l’envoi par mail. 

Assitance et conseils au 03 55 74 53 57
Lundi au vendredi de 09h00 à 13h00, et de 14h00 à 17h00